Avis de recherche de Louis LEGROS
Nom : LEGROS  Bookmark and Share
Prénoms : Louis
Sexe : Homme
Date de naissance : 1930 - 1932 env.
Ville de naissance : e.v.t. Toulouse
Pays de naissance : FRANCE
   
Profession : Probablement chauffeur poids lourd
Dernier employeur : Armée française
Dernière adresse : Caserne de Constance, Allemagne
   
Description : Se voient régulièrement pendant environ 8 mois dans des soirées dansantes, surtout au restaurant Obere Sonne à Constance. Ma mère habite à ce moment là à St-Gall (SUISSE) et loue pour les week-ends une chambre à Constance, pour voir son amour et être près de lui. Souvent, ils vont danser près de la caserne dans une salle réservée exclusivement pour les soldats stationnés et leurs compagnes. A son départ, à la fin de son service en Allemagne, ils prennent rendez-vous pour noël 1953 au pied de la tour Eiffel à Paris. Un peu plus tard, ma mère reçoit une lettre de son amour dans laquelle il lui demande de venir plutôt à Toulouse car il ne peut pas se déplacer à Paris.
Nom du père : ? ?
Nom de la mère : ? ?
Frères et soeurs : ?
   
Date de disparition : Automne 1953
Lieu de disparition : Constance - ALLEMAGNE
   
Circonstances de la disparition : Fin de son service en Allemagne. Il est peut-être parti en Algérie.
 
 
ENVOYER UN MESSAGE A L'AUTEUR DE CET AVIS DE RECHERCHE
Vous connaissez cette personne ? Vous possédez des informations qui pourraient permettre de la retrouver ? Ce formulaire vous permet d'entrer personnellement et confidentiellement en contact avec l'auteur de cet avis de recherche afin de lui en faire part.


Votre e-mail :
Votre message :
Code de sécurité :
Recopiez le code :


PersonneDisparue.com se réserve le droit de refuser les messages provenant de détectives privés ou dont le contenu violerait ou contreviendrait à tous droits.
PERSONNE DISPARUE on Facebook